Mincir ? C’est si facile ! Et pourtant…

vign_blog_minceur_159x159_0

Depuis la création du PNNS (Plan National Nutrition Santé) en 2001, nous avons tous eu vent des campagnes de sensibilisation à l’équilibre alimentaire lancées par l’État. Pourtant, dans les faits, nous sommes peu nombreux à avoir compris et appliqué les messages délivrés.
En effet, nous ne sommes que 27% à consommer réellement les 5 fruits et légumes recommandés par le PNNS !

Lorsque l’on veut mincir, c’est la même chose. Tout d’abord, ces recommandations sont plus faciles à dire… qu’à suivre ! Il faut être extrêmement motivé pour modifier sur le long terme ses habitudes alimentaires.

La motivation est réellement une clé de voûte pour réussir à mincir.
Mais comment l’entretenir ?

A quelques exceptions près, on arrive rarement à rester motivé seul, par soi-même et ce, quel que soit le domaine.
Combien d’entre nous ont ainsi investi dans un abonnement pour faire du sport, en jetant l’éponge après 3 séances… parce qu’y aller seul, ce n’est pas motivant !

Le succès passe par l’apprentissage et la motivation. Réapprendre à manger, sans avoir peur de commettre d’impaire et de reprendre directement les kilos perdus et être motivé sur le long terme pour obtenir des résultats pérennes. Ces notions fondamentales font appel toutes deux au partage avec l’entourage… et au soutien de l’entourage.

L’accompagnement, le sésame vers la réussite !

Rester ou redevenir mince, c’est avant tout une méthode. C’est pour cette raison que l’accompagnement et le suivi sont au cœur même du concept Beautysané®.

Si Beautysané® met à ce point en avant l’accompagnement, c’est bien parce que seul ce dernier permet de contrer les frustrations, les manques, les interrogations liées à la peur de mal faire ou de ne pas savoir faire. C’est aussi lui qui permet de modifier durablement les changement dans le comportement alimentaire.

La méthode Beautysané®, une méthode plébiscitée par nos clients** !
8,3/10 C’est la note moyenne attribuée par 4800 clients Beautysané® ayant répondu à la question «notez le niveau de confiance que vous avez en la
méthode Beautysané® sur une échelle allant de 1 à 10».

*Etude du CREDOC portant sur les comportements et les consommations alimentaires des français (CCAF 2010).
**source cabinet DPMC

dia_blog_minceur_680x322
ed_kit_minceur-montage_plat